Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées coquines d'Erik
2 janvier 2013

Rêverie dans un bus

598602_284952638274565_1438598800_n

 

 

 

Petit texte sans prétentions, écrit sur mon téléphone le temps d'un trajet... en bus ;)

 

 

 

 

Nous voyageons côte à côte, dans ce bus "interurbain".

Le chauffage poussé à fond crée une telle différence de températures que nous ôtons nos manteaux et les posons sur nos genoux.

Ma main se glisse sous le tien, progresse jusqu'à ton genou que je caresse doucement.

A l'abri des regards, elle remonte doucement sur ta cuisse, retroussant peu a peu ta jupe. Ton collant est si doux.

S'égarant entre tes cuisses que tu écartes au fur et à mesure, ma main remonte encore et encore...

Tu me regardes, les yeux pleins d'envie.

M'assurant une dernière fois que personne ne peut apercevoir notre manège, mes doigts glissent sur ton entrecuisse... Et sentent ton collant épouser les contours de ta fente, s'y introduire même !

Coquinette, tu n'as pas mis de culotte aujourd'hui !

Les kilomètres se succèdent, mes doigts lissent toujours ton collant sur ton intimité, il s'imprègne de plus en plus de ta liqueur, mes doigts eux-mêmes s'humidifient...

Alors que je te vois poser ta tempe sur la vitre glacée, le regard hagard, je masse doucement ton clitoris jusqu'à ce que je tu perdes pied serrant fort tes cuisses sur ma main prisonnière.

Quand enfin tu la libères, te regardant droit dans les yeux, j'hume mes doigts avant de les lécher avec gourmandise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je tiendrai parole ! Il faut juste laisser le temps à mes personnages de me souffler leurs aventures dans mes songes :)
Répondre
F
J'en serais bien incapable ! J'attends donc votre texte avec impatience puisque vous avez publiquement pris un engagement :-)
Répondre
E
C'est promis, je laisserai mon esprit coquin dériver dans le cadre d'une bibliothèque publique... J'entends déjà l'un ou l'autre de mes personnages de porter volontaire ;)<br /> <br /> Mais s'il vous prends l'envie d'écrire un texte inspiré de ce dont vous avez pu être témoin, n'hésitez pas ;)
Répondre
F
Plus feutré que les bancs du métro ou les banquettes des cars et tout aussi consensuel comme endroit la bibliothèque! Lieu de rencontre pour cérébraux et repaire assumé des pervers érotomanes...J'en sais quelque chose, j'y travaille dans la "vraie vie"! Ca y est, j'ai déjà grillé mes cartouches...<br /> <br /> Si vous saviez le nombre de gens bien pensants en apparence que l'on y croise chaque jour..<br /> <br /> Bon, je suis de nouveau sérieuse! Il va falloir penser à alimenter le blog! J'ai tout lu...<br /> <br /> Je vous laisse, je repars à mes chers lecteurs...
Répondre
E
Une bibliothèque publique ? Merci Flore pour cette suggestion !<br /> <br /> En ce qui concerne la lingerie ou leur absence, il me semble que ce qui m'inspire, c'est aussi le décalage qui peut exister entre les apparences sages et une réalité plus coquine...
Répondre
Les pensées coquines d'Erik
  • L'écriture permet nous seulement de verbaliser les multiples pensées coquines et fantasmes qui traversent notre esprit, mais aussi de les faire partager à ses lecteurs. Ce blog contient quelques uns de ces textes. Vos commentaires sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 386
Publicité