Bandeau-Triolisme

 

L'été dernier, Chocolat Cannelle lançait un nouvel appel à textes pour la collection e-ros des éditions Dominique Leroy sur le thème du Triolisme.

L'année dernière, j'avais répondu à l'appel précédent sur le thème qui m'était plus difficile, celui de la fessée. Même si mon texte n'a finalement pas été retenu, j'avais pris plaisir à explorer cette aspect qui ne m'est pas familier de l'érotisme en cherchant à le rendre léger et ludique. 

Cette année, donc, j'ai doublement répondu à cet appel à textes, variant la composition des personnages :
- Un texte met en scène deux hommes et une femme. 
- Le deuxième met en scène, vous l'aurez deviné, un homme et deux femmes.
Je n'en dirai pas plus sur ces deux histoires pour garder le suspens ;)

A propos de suspense, Chocolat Cannelle est plutôt douée en la matière !
- Dimanche soir, je reçois un premier message m'expliquant qu'elle écartait le premier texte, mais qu'elle gardait l'autre dans sa préselection.
Je me retiens de crier victoire trop vite et note juste que la raison pour laquelle elle a écarté le premier me parait justifié.
- Lundi matin, alors que je m'efforce de ne pas y penser, je reçois un nouveau message, m'informant que mon deuxième texte, intitulé "Chasseuses d'homme" était définitivement retenu parmi les sept qui figureront dans le recueil. Comme je suis au bureau, je me retiens de sauter au plafond et d'exécuter la danse des sioux, mais le coeur y est !
- Peu après, un nouveau message contient la liste des sept lauréats. C'est alors une nouvelle onde de plaisir qui me traverse. En effet, parmi les autres auteurs figurent plusieurs amis dont les sites figurent d'ailleurs en bonne place dans la colonne de droite de ce blog :
. Clarissa Rivière (Les goûters de Clarissa)
. MissKat (Le site de MissKat Auteur)
. Julie Derussy ( Le site de Julie Derussy)
. Gilles Milo-Vacéri (Le site de Gilles Milo-Vacéri)

Pour être exhaustif, les deux autres auteurs que je n'ai pas (encore ?) la chance de connaître sont Ian Cecil et Gier

Être publié en si bonne compagnie décuple mon bonheur :). Merci donc Chocolat Cannelle pour cette sélection, même si mon amitié avec ces auteurs n'était pas ton critère de sélection ;)

Pour en revenir en suspens, c'est à votre tour d'attendre un peu :
- Je publierai ici dans quelques temps la nouvelle qui n'a pas été retenue... (oui, celle avec deux hommes et une femme :) )
- Le recueil de la collection e-ros est annoncé pour février 2014...