Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées coquines d'Erik
3 décembre 2013

Lauréat pour un recueil sur le triolisme :)

Bandeau-Triolisme

 

L'été dernier, Chocolat Cannelle lançait un nouvel appel à textes pour la collection e-ros des éditions Dominique Leroy sur le thème du Triolisme.

L'année dernière, j'avais répondu à l'appel précédent sur le thème qui m'était plus difficile, celui de la fessée. Même si mon texte n'a finalement pas été retenu, j'avais pris plaisir à explorer cette aspect qui ne m'est pas familier de l'érotisme en cherchant à le rendre léger et ludique. 

Cette année, donc, j'ai doublement répondu à cet appel à textes, variant la composition des personnages :
- Un texte met en scène deux hommes et une femme. 
- Le deuxième met en scène, vous l'aurez deviné, un homme et deux femmes.
Je n'en dirai pas plus sur ces deux histoires pour garder le suspens ;)

A propos de suspense, Chocolat Cannelle est plutôt douée en la matière !
- Dimanche soir, je reçois un premier message m'expliquant qu'elle écartait le premier texte, mais qu'elle gardait l'autre dans sa préselection.
Je me retiens de crier victoire trop vite et note juste que la raison pour laquelle elle a écarté le premier me parait justifié.
- Lundi matin, alors que je m'efforce de ne pas y penser, je reçois un nouveau message, m'informant que mon deuxième texte, intitulé "Chasseuses d'homme" était définitivement retenu parmi les sept qui figureront dans le recueil. Comme je suis au bureau, je me retiens de sauter au plafond et d'exécuter la danse des sioux, mais le coeur y est !
- Peu après, un nouveau message contient la liste des sept lauréats. C'est alors une nouvelle onde de plaisir qui me traverse. En effet, parmi les autres auteurs figurent plusieurs amis dont les sites figurent d'ailleurs en bonne place dans la colonne de droite de ce blog :
. Clarissa Rivière (Les goûters de Clarissa)
. MissKat (Le site de MissKat Auteur)
. Julie Derussy ( Le site de Julie Derussy)
. Gilles Milo-Vacéri (Le site de Gilles Milo-Vacéri)

Pour être exhaustif, les deux autres auteurs que je n'ai pas (encore ?) la chance de connaître sont Ian Cecil et Gier

Être publié en si bonne compagnie décuple mon bonheur :). Merci donc Chocolat Cannelle pour cette sélection, même si mon amitié avec ces auteurs n'était pas ton critère de sélection ;)

Pour en revenir en suspens, c'est à votre tour d'attendre un peu :
- Je publierai ici dans quelques temps la nouvelle qui n'a pas été retenue... (oui, celle avec deux hommes et une femme :) )
- Le recueil de la collection e-ros est annoncé pour février 2014...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo ! Je pense moi aussi que le thème du triolisme est bien plus facile que celui de la fessée... Avez-vous des informations sur le prochain appel à textes de cette collection e Ros?
Répondre
L
J'attends avec impatience!!!!!!
Répondre
I
Ah ah, félicitations !!! <br /> <br /> Je retiens que tu trouvais le thème de la fessée "difficile".<br /> <br /> J'en déduis que celui du triolisme était beaucoup plus "facile" :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton texte ainsi que ceux des autres auteurs (qui pour ma petite minute de gloire personnelle ont tous, soit publié une nouvelle, soit répondu à l'interview d'auteurs sur le site Nouvelles Erotiques).<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Les pensées coquines d'Erik
  • L'écriture permet nous seulement de verbaliser les multiples pensées coquines et fantasmes qui traversent notre esprit, mais aussi de les faire partager à ses lecteurs. Ce blog contient quelques uns de ces textes. Vos commentaires sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 343
Publicité