94034745_oJe vous l'avais annoncé ici début décembre, cet ouvrage collectif où j'ai l'honneur de figurer est sorti le 20 février dans la collection e-ros des éditions Dominique Leroy.

Ma nouvelle "chasseuses d'homme", retenue avec six autres dans le cadre d'un appel à textes, ferme le bal de ce recueil. 

N'ayant pas pu écrire ce billet plus tôt, je vais m'appuyer sur des extraits d'autres pages qui parlent de cet ouvrage... en espérant vous donner envie de le lire ;)... pour 1,99 € seulement !

. Je commence donc par la présentation de l'éditeur :

"Sept courtes nouvelles érotiques mettent en scène trois personnages, deux hommes et une femme ou deux femmes et un homme. Avec des répliques vives, des situations osées, des chutes imprévues, ces sept textes imaginatifs offrent un panel de trios particulièrement audacieux. !

Le Jeu de l'amour et des photographies de Julie Derussy : 
L'image de Séléné, ses clichés sensuels, hante le trio amoureux qui s'est créé entre la narratrice et le couple formé par Ric et Nathalie
Cadeau de Saint-Valentin de Miss Kat : 
Faire l'amour avec une professionnelle, tel est le cadeau que souhaite Lola pour la Saint-Valentin. 
Plateau télé de Gilles Milo-Vacéri : 
Un repas renversé, des inhibitions qui tombent, une punition infligée, fessée et exhibition... 
Excès de vitesse de Clarissa Rivière : 
Se faire arrêter par deux gendarmettes ? L'expérience peut être bien différente de ce que aurait pu imaginer Julien. 
L'Homme de l'escalier de Ian Cecil : 
Un couple a réservé une table dans un restaurant mélangiste. Pour accéder à la salle, un escalier obscur... !
Décrochage de Gier : 
Deux hommes et une femme dans un ascenseur. Soudain la panne. Une scène typique des films pornographiques ? !
Chasseuses d'homme d'Erik Torrent : 
Une chance incroyable. Deux superbes femmes qui s'intéressent de très près à lui. Leur comportement semble pourtant assez étrange... !"

. Sur le blog de Chocolat Cannelle, directrice de la collection e-ros :

"J’ai eu un véritable coup de foudre pour Le Jeu de l’amour et des photographies de Julie Derussy, où un trio vit ses fantasmes à travers une absente, mais les six autres ont tous des raisons particulières de figurer dans le recueil : originalité, ton, chute amusante ou décalée… Ce collectif propose une variété de situations, de mise en place d’un trio. Jeu de rôle pour Clarissa Rivière, dîner dans un restaurant mélangiste pour Ian Cecil, cadeau particulier pour Miss Kat, incident dans un ascenseur pour Gier, soirée télé avec un ami pour Gilles Milo-Vacéri, Je préfère ne pas préciser ce qu’il en est pour le texte d’Erik Torrent, cela gâcherait la surprise !"

. Sur le site Book Node :

"Voici un recueil qui devrait ravir les amatrices d'érotisme raffiné, sept scènes très courtes, bien écrites dans un excellent français en plus. Toutes différentes, elles abordent sous un jour différent l'amour à trois, parfois crues elles vous entraînent dans un monde de sensualité classique ou plus sulfureuse. Chaque nouvelle offre une vision du trio, que chacune d'entre nous appréciera ou pas, suivant ces goûts ou son ouverture d'esprit.

[...] 
Quant à Erik Torrent avec beaucoup d'humour il nous prouve que ce que femme veut elle l'obtient alors deux...

J'ai passé un agréable moment avec ce petit recueil croustillant, je ne déplore qu'une chose c'est qu'un seul des sept auteurs a osé le trio deux hommes et une femme avec une vraie relation MM, mais peut-être qu'en France sommes nous encore trop frileux où que ce fantasme très féminin est encore tabou." Samba

. Sur le site Babelio :

" Sept nouvelles sont réunies pour décliner ce thème accrocheur, avec des situations variées. Parfois, ce sont les femmes qui se laissent égoïstement guider par leur désir, ne recherchant que leur plaisir, faisant fi de celui de l'homme devenu un jouet entre leurs mains... Dans d'autres histoires, ce seront plutôt les hommes qui domineront... " Clarissa Rivière

. Sur le site de Clarissa Rivière :

"Sept nouvelles sont réunies pour décliner ce thème accrocheur, avec des situations variées. Parfois, ce sont les femmes qui se laissent égoïstement guider par leur désir, ne recherchant que leur plaisir, faisant fi de celui de l'homme devenu un jouet entre leurs mains... Dans d'autres histoires, ce seront plutôt les hommes qui domineront...

[...] Erik Torrent clôt le recueil avec une nouvelle pleine d'imagination, et bien dans l'air du temps : Chasseuses d'homme. Deux maîtresses femmes là encore séduisent et étourdissent un jeune homme qui n'en revient pas de sa chance, pour ensuite le traiter ... bizarrement. Vous jugerez ;-) La chute est excellente, et je n'en dirai pas plus !"

. Sur le site de Gilles Milo-Vaceri :

"Sept courtes nouvelles érotiques mettent en scène trois personnages, deux hommes et une femme ou deux femmes et un homme. Avec des répliques vives, des situations osées, des chutes imprévues, ces sept textes imaginatifs offrent un panel de trios particulièrement audacieux !

[...] Erik Torrent - Chasseuses d'homme

Une chance incroyable. Deux superbes femmes qui s'intéressent de très près à lui. Leur comportement semble pourtant assez étrange... !"

. Sur le site de Julie Derussy :

"Un recueil dans lequel ma nouvelle est en bonne compagnie, puisqu’on y trouve les plumes de mes amis d’écriture, Clarissa Rivière, Miss Kat, Gilles Milo-Vaceri et Erik Torrent. Ian Cecil, qui écrit régulièrement pour la collection Osez 20 histoires et Gier ont également participé.

Bref, vous l’aurez compris, ce recueil est une célébration de l’amitié ; il faut dire que le thème de l’amour à trois invitait à la convivialité. Vous y découvrirez des récits variés et bien épicés."

. Et pour finir, ne manquez pas les interviews d'auteurs de ce recueil par Chaki sur le le site de Misskat :
- l'interview de Gilles Milo-Vaceri
- celui de Clarissa Rivière

 

* * * * *

Ah oui, j'allais oublier : vous pouvez aussi "liker" la page de cet ouvrage sur facebook !