Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées coquines d'Erik
18 décembre 2013

10 000 visites :)

10000

A quelques jours de son premier anniversaire,

j'ai le grand plaisir de vous annoncer que grâce à vous,

ce blog a franchi le cap des 10 000 visites pour près de 23 000 pages vues.

 

Lorsque je me suis lancé dans l'aventure, le 1er janvier 2013, j'étais loin de m'attendre à une telle fréquentation.

Je me plais donc à penser que vous avez trouvé du plaisir à le lire...

(Et si c'est bien le cas, n'hésitez pas à le faire connaître ;) )

 

Signé : un auteur reconnaissant :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations mon cher ! Comme vous méritez ce succès .<br /> <br /> Nous sommes plusieurs à prendre plaisir à vous lire et à apprécier vos textes .<br /> <br /> Que ces 10 000 visiteurs ne soit que le début d'une lancée des plus fulgurante et vous mène à la publication d'un roman...<br /> <br /> Merci de nous nourrir de vos mots... <br /> <br /> Merci de contribuer à peaufiner nos fantasmes ;-)
Répondre
I
Félicitations! Chers lecteurs, c'est le moment de sortir de l'ombre et de remercier Erik pour le plaisir qu'il nous a donné.<br /> <br /> 2013 aura donc été l'année de tous les succès pour toi :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo et rendez vous aux 20 000 visites ! ;)<br /> <br /> Bisous Erik
Répondre
Les pensées coquines d'Erik
  • L'écriture permet nous seulement de verbaliser les multiples pensées coquines et fantasmes qui traversent notre esprit, mais aussi de les faire partager à ses lecteurs. Ce blog contient quelques uns de ces textes. Vos commentaires sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 359
Publicité