Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées coquines d'Erik
11 juillet 2013

L'envers du décor

 

st2

 L'ambiance des plateaux télévision est vraiment particulière. Il m'arrive de me glisser dans le public où je prends un réel plaisir à observer. Ce texte repose en très grande partie sur des faits réels, même si je n'ai pas eu l'occasion de vérifier par moi-même ce qui se passe dans les loges ;). En me relisant, ce texte est sans doute à classer parmi les satires désabusées. J'espère qu'il vous fera néanmoins sourire...

(Pour ceux et celles qui souhaitent être automatiquement informés par mail des nouvelles publications, il est toujours possible de laisser votre adresse électronique dans la rubrique "Newsletter" ci-contre).

 

 

Les tenues très sexy Cathy et Laurie contrastent avec l'aspect extérieur des studios, de simples hangars anonymes avec de grands numéros peints au pochoir sur les murs en parpaings. Une ambiance plus proche des polars de "série B" que de celles des émissions glamours qu'elles affectionnent. Mais elles savent qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

La file d'attente du public est déjà longue. Au premier rang, les sempiternelles personnes âgées du quartier qui ne ratent aucune occasion pour se divertir gratuitement. Leur principale préoccupation est de savoir si cette fois-ci, elles recevront des bons d'achat en récompense de leur fidélité. Elles se redressent avec un grand sourire quand une responsable de l'émission les appellent par leur prénom. Celle-ci les soigne, car elle sait qu'elle peut les appeler à n'importe quel moment pour garnir les chaises du public qui seraient restées vides. Les jeunes amies rient aux dépens des mamies. Elles auront bientôt leur moment de gloire elles aussi. La file se met enfin en mouvement. Au ralenti, car un beau vigile noir passe chaque personne au détecteur de métal pour vérifier qu'aucun téléphone ni aucun appareil photo n'entre dans le studio. Quand c'est leur tour, les deux amies minaudent, elles en rajoutent. Le vigile, habitué du manège, en profite pour avoir les mains balladeuses. Les filles rient, c'est un simple échauffement pour la suite.

Quand enfin, elles entrent sur le plateau, elles sont éblouies. La production a mis le paquet : des murs lumineux, une quinzaine de caméras, des projecteurs par dizaines, des chemins de câbles omniprésents. Une bonne quinzaine de techniciens s'activent. Elles sont accueillies par deux hôtesses.
- Suivez-moi mesdemoiselles, vous êtes ensemble ?
- Oui ! Regarde Laurie, c'est génial, cette fois-ci le public est au milieu du plateau et pas en fond. On va mieux nous voir !
- Installez-vous ici, indique l'hôtesse d'une voix qui ne souffre d'aucune contestation.
- Bon, c'est pas mal, ajoute Cathy. On n'est pas mal placées. Regarde les vieilles, elles ne la ramènent plus : elle sont coincées entre un pied de projecteurs et une caméra ! 
Huit jeunes filles pouponnées arrivent à leur tour. Les hôtesses les installent au premier rang. Elles sont payées pour être là. Il faut que les téléspectateurs en aient pour leur argent. La réalisatrice intervient. Elle fait reculer une personne à la chemise trop sombre, fait avancer un autre avec une crète d'iroquois. C'est que rendre un public photogénique, c'est tout un art !

- Regarde Cathy, le spectacle commence ! 
Laurie tend la main vers le plafond 10 mètres plus haut. Quatre beaux techniciens en débardeur marchent sur une coursive technique avant de descendre par des échelles de cordes sur les nacelles suspendues depuis lesquelles ils manieront les projecteurs de poursuite. 
Au sol, un personnage important fait son entrée, le chauffeur de salle. C'est lui qui gère le public, l'encourage à applaudir, à rire, à siffler parfois et surtout à ne pas se relâcher.
- Tom, Tom, tu nous reconnais ? s'écrie Cathy.
- Salut les filles, on se connaît ?
- Oui, sur le plateau du plus grand karaoke.
- Ah oui, Vanessa et...
- Cathie et Laurie !
- C'est bien ce qu'il me semblait... Je vous ai déjà donné mon n° de portable, non ?
- Euh non pas encore...
- Approchez, je vais l'écrire sous vos poignets.

Tandis qu'elles s'approchent, il les déshabille du regard et semble satisfait de son inspection. Sa main se fait un peu caressante quand il leur tient le bras le temps d'écrire son numéro à l'aide d'un feutre turquoise.
- Mais dites-moi, les filles, pourquoi n'êtes-vous pas au premier rang ?
- C'est que, on n'a pas été retenues au casting...
- Ce doit-être une erreur. J'arrange ça et après l'émission, je vous invite à boire un coca dans ma loge, toutes les deux. OK ?
- C'est génial, Tom ! Mais tu n'oublies pas ! La dernière fois, tu devais nous chercher à la fin de l'émission, mais tu n'es jamais venu !
- Ah oui, je me rappelle. Je vous ai cherché partout sans succès.
- Nous attendions à la porte de derrière, comme convenu.
- Vous avez du confondre la porte du personnel technnique avec celle des loges, mais là je vous cherche ici-même. OK ? Solange ! Viens-voir. Regarde comme mes amies sont mignonnes. Ce serait dommage qu'elles ne soient pas au premier rang, n'est-ce pas ?
Blasée, Solange acquiesce en silence et fait avancer les deux amies, sur les bords certes, mais au premier rang quand même. Surexcitée, Cathy tape dans les mains de Laurie :
- Je te l'avais dit, on va percer ! C'est sûr... Je t'avais dit qu'il fallait miser sur Tom...

Des cris hystériques accompagnent l'arrivée de Paulo, l'animateur vedette de la chaîne. Indifférent, il vérifie du regard que tout est en place, que son oreillette fonctionne parfaitement et qu'il voit bien le prompteur. Il est si concentré qu'il ne semble même pas se rendre compte des coups de peigne et de pinceaux de la coiffeuse et de la maquilleuse. Les caméras ne tournent pas encore, mais Tom incite le public à ovationner la star. Paulo repart en coulisse. Le générique est lancé. L'animateur fait son entrée. Cette fois-ci, il est tout sourire pour le public comme pour les caméras. Les applaudissements et les cris empêchent Cathy et Laurie d'entendre le moindre mot de ce qu'il dit dans son micro, mais qu'est-ce qu'il est beau ! Soudain, son visage se fige alors qu'il vérifie le retour écran. Tout s'arrête. Inquiète la productrice s'approche de lui alors qu'il tempête.
- Mais c'est quoi ce travail ! Que font les éclairagistes, les caméramens, la régie, la maquilleuse : personne n'a vu cette paleur à ma tempe gauche. J'ai l'air de quoi, moi ? Ce n'est pas possible de faire ce métier quand on est si mal entourée.
- Calme-toi. Ce n'est rien. Tout va s'arranger ! Corinne, venez ici tout de suite. Continuez comme ça et vous pourrez retourner à Pôle Emploi. Ce n'est pas les maquilleuses de talent qui manquent !
La scène a jeté un froid dans le public, même si Tom a chercher à détourner l'attention en se levant pour donner des consignes. Paulo repart en coulisse et le générique de "Rêves de blondes" est relancé.

L'émission se poursuit. Une douzaine de jeunes femmes blondes, habillées très légèrement pour le plus grand plaisir des spectateurs-voyeurs, sont assises dans des fauteuils tournant et affichent de grands sourires qui n'ont rien de naturels. Le principe de l'émission est simple. Un candidat vient proposer un projet de sortie, d'escapade, de visite, d'aventure,... Les jeunes femmes posent des questions et celles qui ne sont pas intéressées font tourner leur fauteuil, montrant leur dos au candidat. Lorsqu'il n'y a plus qu'une seule jeune femme intéressée, le candidat doit répondre à une dernière question d'un intérêt extrême : la jeune femme est-elle une vraie ou une fausse blonde ?

Le premier candidat propose un week-end en thalasso en Normandie, entraînant des cris d'enthousiasme des jeunes femmes. Paulo passe de l'une à l'autre pour qu'elles posent leurs questions selon un ordre apparemment aléatoire. Curieusement, il revient fréquemment auprès de celles qui ont eu les réflexions les plus godiches. Celles qui posent des questions plus judicieuses sont ensuite privées de micros. Ceci donne une idée du QI souhaité pour le coeur de cible des téléspectateurs recherché par la production... 

Le projet d'excursion suivant concerne une descente en rafting dans les gorges de l'Ardèche. Il ne reste plus que deux jeunes femmes intéressées, Jenny et Chloé. Chloé demande s'il faut savoir nager. Après la réponse positive du candidat, les deux fauteuils restent tournés vers le public et Paulo s'insurge.
- Coupez ! Jenny, tu fais n'importe quoi.
- Mais j'en ai envie, moi, de ce rafting.
- Ce n'est pas ce qui a été décidé ce matin. On la refait.
Tom, avec un grand sourire minimise l'incident auprès du public :
- C'est qu'elle en a de l'humour, sacrée Jenny ! On l'applaudit très fort pour le raccord avec les caméras qui refilment la séquence.

Cathy et Laurie ne lâchent pas Tom des yeux. Il est le passage obligé pour la carrière de cinéma dont elles rêvent. Trois heures plus tard, après avoir enregistré 4 épisodes du jeu, soit 4 fois 15 minutes d'antennes "en direct" hors pages de pubs, elles chauffent à leur tour le beau chauffeur de salle. Il ne faudrait pas qu'il se débine comme la dernière fois. Elle ne le lâche pas d'un pouce jusqu'à ce qu'il les fasse entrer dans sa loge.

A peine la porte fermée, elles se collent à lui. Cathy l'embrasse fougueusement. Laurie plaque ses seins contre son dos et lèche doucement le lobe de son oreille tandis que ses mains font le tour de ses hanches pour défaire la ceinture de son pantalon. Tom se repaît des caresses et gémissements de ces deux nanas. Elles ont chaud aux fesses, exactement comme il les aime !

Il s'affale sur sa chaise. Cathy glisse entre ses genoux et s'affaire pour dégager son pénis. Elle a un court moment de recul quand elle se rend compte qu'il a le pubis rasé et tatoué d'un dragon. Elle ne trouve pas ça spécialement sexy, mais ce doit être une excentricité lié au milieu du show biz. Elle préfère se concentrer sur cette queue d'une belle taille tout en restant bien proportionnée. Elle le prend en bouche avec gourmandise, sa langue s'agitant autour de son gland.

Pendant ce temps, Laurie a fait glisser les bretelles de sa minirobe pour libérer sa poitrine qu'aucun soutien-gorge ne vient entraver. Elle est fière de  présenter devant son visage ses tétons érigés et durs. Tom ne se fait pas prier pour les sucer du bout de la langue. Il passe un bras derrière son dos pour la faire approcher tout contre lui de manière à téter sans retenue ces seins offerts. Laurie préfère un peu plus de délicatesse, mais les rêves de gloire télévisuelle compensent. Elle retrousse le bas de sa robe sur ses hanches et glisse une main dans son ministring pour caresser son clitoris comme il aime. Elle aimerait prendre un peu son temps, mais déjà Tom se redresse.
- Bon, les nanas, vous êtes canons, mais je n'ai pas que ça à faire moi, il va falloir passer à la vitesse supérieure ! Allez, à poil !

Pendant qu'elles finissent de se déshabiller, il tire un lit sur roulettes qu'il positionne au centre de la loge. 
- Voila, mettez-vous tête-bêche les filles. Ca m'a toujours fait kiffer de voir des gonzesses se gouiner !
Les deux amies ravalent leur dignité et obtempèrent. Cathy se couche sur le dos et Laurie vient ramper sur elle. Elles se sont déjà embrassées, caressées même des soirs où elles avaient un peu trop bu, juste pour voir ce que ça faisait, mais jamais plus. Pendant ce temps, Tom a fini de se déshabiller lui aussi et se caresse doucement.
- Bon, alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain.

Les filles font appel aux images érotiques qui peuplent leur rêve pour oublier le contexte si peu glamour. Elles passent d'abord la main sur la fente de leur complice avant d'y glisser un doigt, bientôt remplacé par leur langue. Finalement, c'est plutôt agréable, d'autant qu'elles ressentent entre leurs cuisses l'écho des caresses qu'elles prodiguent elles-mêmes. Peu à peu, elles y prennent davantage de plaisir. Se donnent plus volontiers. Caressent leur compagne.
C'est à ce moment-là que le sexe de Tom vient s'immiscer dans le vagin de Laurie qu'il investit sans ménagement. Il va et vient profondément à quelques centimètres du visage de Cathy qui caresse ses fesses en retour.
Au bout de quelques minutes, sans se préoccuper un instant du plaisir de sa partenaire, il se retire, fait le tour de lit pour pilonner le sexe de Cathy en ahanant bruyamment. Enfin, il sort son sexe et sans la moindre hésitation éjacule sur le corps des deux filles.

Tout en se rhabillant, il leur tend une boite de mouchoirs et deux précieux sésames.
- Vous êtes bonnes, les filles. Vous avez bien mérité de faire partie des 12 blondes de demain ! 

Les filles sourient bêtement, mais ne disent rien. Elles n'imaginaient pas que leur conte de fée se passerait comme ça.
En sortant, elles reconnaissent la voix de Paulo à travers la porte de la loge suivante.
- Mais voilà, Jenny. Quand tu sais te rendre accueillante de partout, on ne peut rien te refuser ! Dès que l'on aura fini, tu pourras choisir ce qui te plaira parmi les projets de sorties de demain. 

Elles ont donc pris le bon chemin. Pour réussir dans la télé, il faut savoir coucher !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pensées coquines d'Erik
  • L'écriture permet nous seulement de verbaliser les multiples pensées coquines et fantasmes qui traversent notre esprit, mais aussi de les faire partager à ses lecteurs. Ce blog contient quelques uns de ces textes. Vos commentaires sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 356
Publicité