Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées coquines d'Erik
28 octobre 2013

Interviews d'Irina

irina

 

 

 

 

irina_header_logo

 

 

 

 

   

________________________________________________________________________________________

. Ajout du 24 octobre 2013 :

On aurait pu craindre que le club soit désormais fermé aux nouveaux arrivants... Mais non, nous voilà rassuré : bienvenue au quatre nouveaux auteurs, qui ne nous sont pour certains des amis :)

. Ajout du 18 juin 2013 :

Quatre nouveaux auteurs ont été appelé pour rejoindre le club des interviewés
Voir ci-dessous, bien sûr !

. Ajout du 27 mai 2013 :

Encore quatres autres interviews ! Chouette :)
Voir ci-dessous :)

. Ajout du 22 mai 2013 :

Irina vient d'ajouter quatre nouvelles interviews... à découvrir !
Voir ci-dessous :)

. Ajout du 18 mai 2013 :

Clarissa Rivière vient de mettre en ligne sur son blog l'interview d'Irina sur le principe de l'arroseur arrosé.
Je ne peux que vous recommander d'aller lire ce délicieux billet :)

________________________________________________________________________________________

 

Irina et son site d'histoires érotiques n'est pas une inconnue pour mes lecteurs, puisque c'est sur "sa commande" que j'ai écrit la nouvelle "Première infidélité" il y a quelques mois.

Il y a quelques semaines, Irina m'a proposé une interview sur le thème "Les auteurs érotiques sont-ils des obsédés sexuels ?"

C'est avec plaisir que je me suis prêté à l'exercice, me dévoilant ainsi un peu plus que sur la courte présentation de ce blog.

                                                                          * * * * * 

Irina a ainsi réuni les réponses de 17 auteurs que je vous invite à découvrir sur les trois pages suivantes de son blog :

. La première partie rassemble les interviews de :

. Ysalis K.S

. Marie Godard

. Mystérieuse

. Domi

. Claire de la Chatlys

. La deuxième partie regroupe les réponses de :

. Clarissa Rivière

. Aline Tosca

. Erik Torrent, votre serviteur

. Miriam Blaylock

. La troisième partie, publiée le 22 mai, regroupe les réponses de :

. Ian Cecil

. ChocolatCannelle

. Danny Tyran

. Guillaume Perrotte

 . La quatrième partie, publiée le 27 mai, regroupe les réponses de :

Gilles Milo-Vacéri

Isabelle Lorédan

MissKat

Kitty Braem

 . La cinquième partie publiée le 18 juin, regroupe les réponses de :

. Octavie Delvaux

. Anne Bert

. Piko

. Jean-Claude Thibaud

  . La sixième partie, publiée le 24 octobre, regroupe les réponses de :

. Lise Felini

. Thomas Galley

. Gier

Daniel Nguyen

J'ai été surpris et heureux d'être ainsi si bien entouré. En effet, j'ai eu le plaisir de lire nombre d'entre eux, d'entre elles pour être précis, dans les recueils de nouvelles des éditions de la Musardine. J'ai même l'un ou l'autre projet littéraire en cours avec trois d'entre elles. Quels projets ? Quelles auteures ? Il est encore trop tôt pour vous en dire plus ;)

Ce que je peux quand même vous avouer, c'est que je suis particulièrement heureux de figurer sur la même page que Clarissa Rivière. Sans son amicale complicité, je n'aurais pas plongé dans le bain de l'écriture érotique... et vous ne seriez pas là à me lire sur ce blog  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le plus efficace est certainement de demander directement à Irina ;)
Répondre
V
Le club est-il toujours ouvert ? Il n'y a pas de nouvelles nouvelles...
Répondre
E
Bon, bah, il va falloir passer à la vitesse supérieure, alors ! ;)
Répondre
L
Je reconnais que sur ce point je suis assez prévisible ;) Comme sur mon sens de la politesse qui me fait rarement refuser une invitation, surtout quand elle est conforme à mes goûts...
Répondre
L
J'adore ce genre d'entrée en matière - l'as-tu deviné ?
Répondre
Les pensées coquines d'Erik
  • L'écriture permet nous seulement de verbaliser les multiples pensées coquines et fantasmes qui traversent notre esprit, mais aussi de les faire partager à ses lecteurs. Ce blog contient quelques uns de ces textes. Vos commentaires sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 288
Publicité