Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées coquines d'Erik
6 février 2013

Apéritif

602666_10151269717696553_120534382_n

Dans cette histoire coquine, si les personnages sont purement imaginaires, les ouvrages de la bibliothèque de l'héroïne sont tout à fait réels et je ne saurais trop vous les conseiller.

Voici les liens vers les blogs des deux auteures citées : Claire de la Chatlys et Clarissa Rivière.

Le recueil de textes érotiques "Encore ?!"  peut-être commandé directement à l'auteure en lui envoyant un message sur son adresse courriel : claire-de-la-chatlys@hotmail.fr

Les nouvelles de Clarissa Rivière éditées à la Musardine sont disponibles entre autre à la FNAC :
"Intrusion" dans "Osez 20 histoires érotiques dans un train"
"Imprévu" dans "Osez 20 histoires de sexe et d'amour"

 

Geneviève se morfondait. Cela faisait des jours, des semaines même que Renaud ne l’avait pas touchée. Il avait repris à son compte tous les prétextes traditionnellement attribués à la gente féminine : un soir il avait une migraine, un autre il n’avait vraiment pas la tête à ça, un troisième il était trop stressé par une réunion importante, un quatrième il attendait un appel téléphonique urgent… Geneviève se culpabilisait. Etait-ce elle qui ne savait plus l’aguicher ? Se laissait-elle trop aller ? Etait-elle trop négligée ? A moins qu’il se soit lassé d’elle ? Qu’il ne la voie même plus ? Qu’il ne l’aime plus ? Peut-être a-t-il une maîtresse ?

La frustration était trop forte. Il fallait qu’elle réagisse. Elle avait besoin de s’apaiser, d’apaiser son corps, son coeur aussi. Il fallait qu’elle sache. Elle ne voulait plus rester passive à subir. Il fallait qu’elle passe à l’action. Elle réfléchit un moment avant de prendre son téléphone pour lancer son hameçon. Elle lui envoya un texto au bureau :
- Chéri, j’ai trouvé un Chivas de 25 ans d’âge. On se fait un apéro en amoureux à 19h ?
L’avantage de vingt ans de vie commune, c’est qu’elle connaissait ses faiblesses. La réponse ne se fit pas attendre !
- « 25 year old » ? Tu as fait des folies ! 19h. Promis.

Bon maintenant qu’il était ferré, il fallait qu’elle se détende pour se mettre dans les meilleures conditions pour le recevoir. Elle se fit couler un bon bain chaud avec beaucoup de mousse. Elle parsema la salle de bain de bougies odorantes. Elle sortit de son rayonnage de livres érotiques le recueil « Encore ?! » de Claire de la Chatlys qu’elle installa sur une sorte de lutrin adapté à sa baignoire.
Elle resta longtemps allanguie dans l’eau chaude. Elle savourait les friandises composées par son amie qui la faisaient tant rêver, qui réchauffaient l’intérieur de son corps. Puis elle fermait les yeux pour s’imaginer les différentes scènes, laissait courir ses mains sur sa peau, sur son ventre, sa poitrine, entre les jambes aussi. Elle rouvrait les yeux pour lire un autre passage pris au hasard. Elle était bien. Elle se laissait aller. Elle se retrouvait. Elle était de nouveau femme.

Quand l’eau devint trop froide, elle sortit de son bain. Se sécha vigoureusement. Elle prit son temps pour se coiffer avec soin, pour se maquiller, juste ce qu’il faut, trouver un rouge à lèvres assorti à son vernis à ongles, se parfumer.
Elle ouvrit un nouveau paquet de bougies parfumées qu’elle disposa dans l’entrée. Avec son rouge à lèvre, elle calligraphia une inscription sur le miroir au dessus de la commode située juste en face de la porte d’entrée.

Elle retourna dans sa chambre pour choisir avec soin sa tenue. La guêpière rouge associée à tant de souvenirs coquins, des bas noirs, ses escarpins à talons aiguilles si malcommodes, mais qu’il affectionnait tant. Elle se couvrit d’un grand châle pour ne pas prendre froid.

L’horloge ne marquait encore que 18:15. Le timing était essentiel si elle ne voulait pas rater sa mise en scène. Elle reprit donc son téléphone et envoya un nouveau message.
- Je t’ai prévu un accompagnement très particulier pour ton whisky. Envoie-moi un texto dès que tu sors du métro.
En rangeant le livre de Claire, elle sorti deux autres recueils de la série « Osez 20 histoires… » des éditions de la Musardine. Elle voulait passer ces derniers moments d’attente en compagnie de Clarissa Rivière.

Elle s’installa confortablement dans un fauteuil et commença par relire la nouvelle intitulée « Intrusion ». Avec elle, elle refit le trajet en wagon-lit jusqu’à Venise. Elle la connaissait presque par coeur. Ainsi ses mains anticipaient la lecture pour attiser ses sens en même temps que l’héroïne. Quand elle passa à la seconde nouvelle, « Imprévu », elle se laissa prendre par la densité de cette histoire d’amour et de sexe. S’imaginer dans la peau de cette femme amoureuse, suivre l’enchaînement des positions lui fit perdre le contrôle de ses mouvements. Elle étirait ses tétons bien durs et bientôt deux doigts fouillèrent sa grotte humide. Elle allait se donner du plaisir par quelques caresses sur son clitoris lorsque son téléphone vibra et que le message s’afficha :
- J’arrive !

Elle eut à peine le temps de quitter son châle, de mettre en route le CD des Cranberries, de remplir un verre de Chivas qu’elle porta sur la commode de l’entrée, d’allumer les bougies, d’éteindre le plafonnier, de se positionner cuisses écartées, cambrée, coudes sur la commode, dos à la porte, que la clé tourna dans la serrure.

Lorsque Renaud entra, il fut tout d’abord surpris de la pénombre, puis son odorat fut charmé par la senteur des bougies. Il entra et referma la porte derrière lui. Lorsque ses pupilles se dilatèrent, il vit l’inscription sur le miroir « Je suis toute prête pour toi, toute à toi. Fais de moi ce que tu voudras ». Baissant les yeux, à côté de son whisky, il vit les fesses offertes de l’amour de sa vie, son sexe déjà entrouvert, si admirablement mis en valeur.
Mais comment avait-il pu se laisser prendre par la routine alors qu’il était le plus chanceux des hommes !

Lorsqu’elle l’entendit défaire sa ceinture, laisser tomber son pantalon et s’approcher d’elle sans un mot, elle sourit : elle avait reconquis son homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Fleur-Ange,<br /> <br /> Ce commentaire me va droit au cœur ! Quel bonheur de pouvoir lire presqu'en temps réel les réactions de ses lecteurs et lectrices, surtout quand ils sont si encourageants sur le fond et si savoureux sur la forme :)<br /> <br /> J'ai bien fait d'attendre quelques décennies que les blogs de développent avant de me lancer dans l'écriture !
Répondre
F
Tout de suite au début du texte, le tempo est donné.<br /> <br /> Un rythme doux , sensuel, fluide, très agréable à lire .<br /> <br /> J'ai aimé l'histoire, le langage du personnage reflète bien le ressenti...la nature féminine . On peut s'y reconnaître .<br /> <br /> Cette quête de renouer avec le désir et le plaisir ainsi que les efforts qu'elle y met m'ont ravis . <br /> <br /> Très joli texte que j'ai pris plaisir à lire . En espérant vous lire encore et encore ...
Répondre
E
Merci Flore et Chilina. Comme vous le savez, c'est toujours un défi, mais un défi passionnant, pour un auteur de se mettre dans la peau d'un autre personnage... Et encore plus quand il est de sexe opposé ! Je suis ravi de constater que mes lectrices semblent ne pas repérer trop d'incohérences !<br /> <br /> Flore, le sentiment de délaissement n'est pas réservé à un seul sexe, me semble-t-il... <br /> <br /> Chilina, je ne cache pas que certaines de mes pensées et envies se cachent dans mes écrits. Mais je fais quand même le tri ;) Et je ne revendique pas toutes les pensées que j'écris non plus ;)
Répondre
C
Je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un homme en matière d'érotisme, pour se glisser dans la peau d'une femme et savoir à merveille, ce qui pourrait le toucher lui !<br /> <br /> Un apéritif au goût rare et troublant
Répondre
F
Pas évident de se mettre à la place de la gente féminine délaissée ! Essai réussi...<br /> <br /> Belle progression narrative pour un apéritif singulier .<br /> <br /> J'aime en particulier la rafale d'interrogations du début qui introduit une belle dynamique au texte.
Répondre
Les pensées coquines d'Erik
  • L'écriture permet nous seulement de verbaliser les multiples pensées coquines et fantasmes qui traversent notre esprit, mais aussi de les faire partager à ses lecteurs. Ce blog contient quelques uns de ces textes. Vos commentaires sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 359
Publicité